Cette mise à jour de Locasyst apporte les améliorations suivantes :
- Dans le rapport Imprimer/Locations/Départs prévus/Matériel à préparer, il est maintenant possible de filtrer sur un article ou sur un groupe/famille/Catégorie.
- Dans l’impression groupée des bons de prépa/livraison/reprise, les dates de retour sont utilisées lorsque les bons de reprise sont sélectionnés.
- Dans la liste des locations, ajout de la colonne Type de location, idem pour l’onglet Locations des fiches client.
- Dans une location, sur la forme de recherche d’une ressource, nouveau bouton Affectations permettant de visualiser les affectations de la ressource sélectionnée de la liste, de 15 jrs avant la date de départ/prépa à 15 jrs après la date de retour.
- L’ajout d’une ressource dans une location alors qu’elle est déjà affectée à une autre location au même moment, est maintenant possible après une double confirmation. Sur la boîte de dialogue de confirmation, un bouton Affectations permet de voir la liste des autres affectations de la ressource.
- Dans une location, la fenêtre de saisie de la quantité après le recherche d’une article, affiche maintenant la description de l’article.
- Le bordereau de location standard présente maintenant en bas à gauche l’information Puissance électrique nécessaire si elle n’est pas vide.
- Correction de problèmes mineurs non bloquants (liste disponible dans les Notes de mise à jour).
La mise à jour de FactSyst apporte les améliorations suivantes :
- Dans le paramétrage des colonnes du pont comptable, il est maintenant possible d’utiliser 2 nouvelles variables : NUM_LIGNE_MOUVEMENT donnant le n° de ligne dans le mouvement, et NUM_LIGNE donnant le n° de ligne dans le fichier généré.
- Correction de problèmes mineurs non bloquants (liste disponible dans les Notes de mise à jour.
Pour effectuer la mise à jour, ouvrez le menu principal et cliquez sur l’option Aide / Recherche des mises à jour, puis suivez les instructions présentées à l’écran